Banc de suspension VL
CAP9010

PhaseShift et EUSAMA

Utilisé dans les centres de contrôle technique et les ateliers de réparation automobile, le banc de suspension CAP9010 permet le contrôle de l’amortissement des essieux à partir des vibrations du véhicule.

Il permet de mesurer l'efficacité des suspensions des véhicules légers : automobiles, 4x4 et utilitaires (VUL).

  • Large écran tactile
  • Logiciel Contrôle Technique guidée
  • Technologies: PhaseShift et EUSAMA
  • Plateau large avec entraxe maximale
  • Butée de positionnement
  • Télémaintenance
  • Variateur silencieux et résistant
  • Télécommande

Interface PC

Télémaintenance

Écran tactile

Connecté

BANC DE SUSPENSION

Dimensions : 232 x 43 x 28 cm

Châssis : Acier galvanisé

Fréquence : 0-25Hz

Charge maxi : 4 t par essieu 

Moteurs : 3 Kw

Méthode de test : EUSAMA , Phase Shift

Passage Suspensions : 80-220 cm

Alimentation : 230/400V, 50Hz

INTERFACE 

Totem : compact et ergonomique

Alimentation : 230/400V, 50Hz

PC : écran tactile | OS WN

Logiciel : Procédure Contrôle Technique  S9010NC

CONTRÔLE TECHNIQUE

Banc de suspension Contrôle de l’amortisseur et de la suspension de la roue du véhicule

ATELIERS DE RÉPARATION & GARAGES

Banc de suspension Mesure de l’amortisseur et de la suspension de la roue du véhicule

CONSTRUCTEURS & INDUSTRIELS

Banc de suspension Vérification du bon fonctionnement de la suspension de la roue du véhicule

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