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Voici nos questions les plus fréquentes pour les produits que vous avez sélectionnés. Si votre question n'apparaît pas dans la liste, laissez-nous un message.

Retrouver les conseils pour déballer et monter le réglophare électronique à caméra, série CAP2600

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Retrouvez tous les conseils et les recommandations pour utiliser la station de controle des émissions (analyseur de gaz, opacimètre) CAP3600

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Retrouvez les étapes à suivre pour réussir l'étalonnage d'un banc de freinage PL de la série CAP9110 :

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Simple et précise, la mise en oeuvre du tachymètre, en mode compte tours vibration CAP8533, est reprise dans une vidéo :

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Retrouvez les conseils pour l'utilisation du banc trois fonctions (freinage, ripage et suspension) de la série CAP9010/20 sur la vidéo :

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Découvrez la mise en service et les principales fonctionnalités du CAP2500:

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Retrouvez les conseils de nos experts pour utiliser l'analyseur expert, CAP3500-3600 Workshop.

Les liens pour découvrir :

Retrouvez tous les conseils et les recommandations pour utiliser le CAP3201

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Retrouvez les astuces et les conseils de mise en service pour bénéficier de toutes les fonctionnalités avancées de l'analyseur expert (analyseur multigaz, opacimètre) de la série CAP3600Workshop.

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Retrouvez toutes les fonctionnalités du réglophare expert :

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Une vidéo reprend l'ensemble des étapes nécessaires à l'étalonnage d'un banc VL, série CAP9010/20 :

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Simple et rapide à mettre en oeuvre, une video présente le lecteur EOBD Lien vers video CAP4120

Lors de l'installation d'un réglophare, la zone de contrôle des éclairages doit être conforme à la SR/V/042 B.

La procédure de qualification de la zone du véhicule peu être visionnée

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La zone de contrôle des véhicules par un réglophare se décompose en 2 zones :

-        Zone 1 : zone de déplacement du réglophare
-        Zone 2 : zone de positionnement du véhicule

La zone 1 : la qualification n’est pas à faire si le réglophare dispose d’un inclinomètre et le marquage de la zone est allégé.

La zone 2 doit être qualifiée dans tous les cas.

Vérifier que le câble USB-RS232 est bien connecté à l’arrière du PC du CAP3600.

Pour s'en assurer, refermer le logiciel, puis débrancher et rebrancher le câble. Redémarrer le logiciel S3600.

Le protocole OTC lan exige la synchronisation des horloges de l'équipement de mesure avec ceux du PC de centralisation.

Il faut s'assurer que tous les PC soient synchroniser avec l'heure du serveur NAS.

Recommandations

- Vérifier la propreté de l’écran. Le nettoyer régulièrement avec un chiffon sec et propre.
- S'assurer que le cable entre le PC et l'écran est bien connecté.
- Ne pas l'exposer directement aux rayons du soleil.

Le CAP3300 utilise un FEP (Facteur d'Équivalence Propane) temps réel, qui garantit la précision. Il fluctue en fonction de la valeur de HC mesurée.

Sur le terrain, seul un point d'ajustage est nécessaire pour garantir la précision.

Il est recommandé de régler le bench NDIR CAP3300 avec des valeurs moyennes par rapport à la plage de mesure, soit:

CO=2% vol.,
CO²=13% vol. et
HC=1 500 ppm vol. (propane)

Il convient d'ajuster le bench NDIR CAP3300 avec des valeurs moyennes par rapport à la plage de mesure, soit :

CO=2% vol.,
CO²=13% vol.
HC=1 500 ppm vol. (propane)

Le niveau d'O² est mesuré à l'aide d'un capteur électrochimique. Il est réinitialisé à 20,9% du volume lors de chaque commande "Zero" .

Il est recommandé de l'ajuster à la valeur de 0% volume, en utilisant la commande dédiée à ce point d'ajustage.

Le F.E.P. est le Facteur d'Équivalence Propane. Il permet de convertir et d'afficher les valeurs de HC soit :

- en équivalent Hexane (C6H14)
- en équivalent Propane (C3H8).

Il faut vérifier l'intégrité du matériel :

- Le câble est-il endommagé ?
- Les pattes du connecteur sont-elles tordues ?

Sinon se rapprocher de la société de maintenance.

1. Vérifier le menu paramètres du CAP4120 :

- SORTIE doit être paramétré en IMPRIM.
- IMPR. doit être activé avec l’adresse Bluetooth de l’imprimante.

2. Controler le fonctionnement de l’imprimante

- Est-elle sous tension ?
- Est-elle bien chargée (Le voyant doit être allumé fixe ou clignoter lentement)?

 

Après ces vérifications, tester si le module Bluetooth est endommagé. Au besoin se rapprocher de la société de maintenance.

Simple et rapide, la mise en oeuvre du décéléromètre CAP9500, est reprise dans une vidéo :

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Le bench NDIR CAP3300 utilise un FEP (Facteur d'Equivalence Propane) temps réel pour garantir la précision. Il varie en fonction de la valeur de HC mesurée.

Plusieurs recommandations :

Vérifier l'état de l'alimentation et les piles : respect de l'installation, état de charge.

Contrôler l'appairage. La télécommande CAP1000 permet de piloter jusqu'à 4 équipements. Elle dispose de canaux à affecter à chacun d'eux : A,B,C,D. Il faut donc vérifier que le canal a été sélectionné en appuyant sur la touche correspondante : A, B, C ou D.

S'assurer qu'elle est orientée en direction à l'équipement, sans obstacle entre eux (véhicule, pare brise athermique...).

 

 

Recommandations

- Brancher le compte-tours (RPM) sur la prise allume cigare du véhicule.
- Sélectionner le nombre de cylindres.
- Mettre en marche les phares et le dégivrage de la lunette arrière.
- Ne pas accélérer pendant la phase d’initialisation.

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